Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une info de fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

une info de fonctionnement Empty
MessageSujet: une info de fonctionnement   une info de fonctionnement Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

une petite info de fonctionnement qui peut servir à tous !!!

La saison derniére pour la 6éme saison je jouais en div.2 du Limousin .... mon but était de monter ....mais dés la 5éme journée ,j'avais paumé 3 matchs !!! contre des équipes qui me paraissaient inferieures ... du coup je me suis déclaré abandonner le championnat ....
Mais il a fallu que je finisse mes matchs en attendant la fin de la saison je n'ai pas pu m'inscrire dans un autre championnat ... Du coup j'ai fini mes matchs et j'ai fini 2éme pour la 4éme fois consécutivement ;mieux que Clermont .... je n'ai perdu qu'un match contre le leader que j'avais battu au match aller ... les boules quoi!!! Mad
Mais à la fin de la saison je n'ai pu m'inscrire à un nouveau championnat ,il a fallu que j'attende la nouvelle saison (l'actuelle) du coup ,je comptais m'inscrire au Maghreb ...mais la poule où j'ai été versé été déja fourni d'une grosse équipe (enfin une équipe de mon niveau le 6) ne voulant pas prendre le risque de redoubler ...je suis revenu dans le Limousin ...Et là je suis inscrit dans une poule (la Poule 7 de Division 5) mais je ne suis pas au tableau des matchs ....je viens d'apprendre que comme je me suis inscrit aprés la fin de la saison précédente ....je ne jouerait pas en championnat.
Conclusion si vous abandonnez en championnat ,vous ne jouerez pas la saison suivante pour un quelconque championnat .
Je fais passer l'info sur ce fonctionnement que je ne connaissais pas et qui me fout les boules (mais bon hein c'est comme cela et si je ne m'étais pas agacé ...je n'en serais pas là) mais cela peut permettre à d'autres de reproduire mon erreur ...ou bien en connaissance de cause !!!
Voila ;voila !!! bounce

c'est chiant mais c'est comme cela !!! une saison pour par grnad chose ...heureusement mes joueurs progressent .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

une info de fonctionnement Empty
MessageSujet: re   une info de fonctionnement Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:50

pas de bol Rolling Eyes

moi sa m arriveras pas, limousin un jour, limousin toujours jocolor

tu a pas finis de me faire faire des matchs amicaux je le sent affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

une info de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: une info de fonctionnement   une info de fonctionnement Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:15

Au merde =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une info de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: une info de fonctionnement   une info de fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une info de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers-
Sauter vers: