Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simplification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: Simplification   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:47

Bonjour, pour faire vivre le forum, je propose aux Modos de simplifiée les catégorie et sous catégorie du forum par exemple que sujet divers et sondage soient fusionnés, transfert et prêt fusionnés avec question sur le jeu etc... Cela sera peut etre plus brouillon mais tout les sujets seront visible en un seul coup d' œil!! Serais-ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: re   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:00

je vois pas ou le forum et brouillon!!! d autant plus que a chaque fois ou tu t connecte tu a l icône qui cliniote pour te signifié un nouveau msg Rolling Eyes

ta proposition a le mérite d être présente au moins Wink

pour faire vivre un forum il faut plus que sa , c est a dire des gens qui s implique et pas seulement des gens qui attende juste les primes, tu a du remarquer que l ont et 5-6 a posté dessus et je crois pas que changer les catégorie va changer quoi que se soit, peut être mettre des filles a poil peut être allez julio va chercher des vidéos lol!

enfin tu a le mérite de posté et peut être d ouvrir un débat qui moi m intéresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: Re: Simplification   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

Je n'est pas dit qu'il était brouillon!!
Mais j'ai constaté que des sous partie ne servais absolument a rien avec moins de 5 posts dedans
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: re   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:46

oui t inquiète moi je donne juste mon avis et je suis pas modo du forum, je voulais juste dire pourquoi tu veux que un responsable se fasse chier plus que sa sur le forum? alors que tu vois bien quand il y à une activité loto , match inter entente, etc etc c est toujours les mêmes (dons tu fait partie).

moi président je fou un coup de pied dans la fourmilière, et le forum je le regarde après Wink

a noté que ceux qui ne poste jamais sont les mêmes qui sont pas foutu de gagné un match ou de gérer leur club bien sur avec un ego qui les empêche de demander des renseignements et conseil (sa me rappelle une équipe qui se trouve en AFS lol! )

moi arrivé sur se jeu paumé,un mec ma tendu la mains (laurens23) et je l ai accepté , tout le monde a cas faire comme moi,et laisser sa fierté au vestiaire.

gtasa19 tu fait une requête, j en profite juste pour dire se qui me taraude et me fait chier depuis un temps rien a voir avec toi au contraire puisque toi tu propose au moins quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: Re: Simplification   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

Chui tout a fait d'accords !!
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: re   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:30

moi pour le coup je vais en profité pour donner mon souhait Neutral

viré tout les boulets j entend par là, les inactifs forum , jeu

même si on se retrouve a 7 pas grave du moment que l on est soudé, et pour ceux qui ose pas il et encore temps de faire des signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: Re: Simplification   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:57

On a un futur dictateur dans nos rangs!! Il ne faut peut être pas être si catégorique laissons leur le temps de d'adaptée!!
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Simplification Empty
MessageSujet: re   Simplification Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:16

rien a voir avec de la dictature simplement quand tu a des gars qui bosse pour une entente et qui prêche dans le vide depuis maintenant une saison et qui vois le résultat ben moi a leur place je pète un plomb (je le fais a leur place)

et je suis loin d être un dictateur simplement j aime pas les cons Wink

moi contrairement a eux j ai compris que outre les rencontres que tu peut faire tu a tout a gagné exemple: un nombre de membres important et performant veux dire: plus d argent pour l entente , qui veut dire plus de fond a distribué qui veut dire une progression du club obligé^^

maintenant ceux qui veulent resté moyen ou nul c est leur choix pas le miens , je suis pas dictact seulement ambitieux et on et pas nombreux apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Simplification Empty
MessageSujet: Re: Simplification   Simplification Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:45

Désolé mais je doit répondre négativement à la requête... c'est un boulot énorme à faire et je pense que c'est deja assez clair.. je pense que c'est juste un problème d'activité ou surtout d'inactivité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Simplification Empty
MessageSujet: Re   Simplification Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:36

Je suis d'ac avec Julio, c'est juste un problème d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplification Empty
MessageSujet: Re: Simplification   Simplification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: Entente et Clubs :: Entente :: Projet-
Sauter vers: