Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+2
ced19
coach-julio
6 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:57

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:18

mon avis est celui-ci : si la France reste dans cette optique de pas jouer ou faire semblant(jouer la passe à dix en défense), ba on ira pas loin....Il ne savent presque plus jouer offensivement, à part quand Diaby/Valbuenna/Ribery sont sur le terrain mais le problème pour moi c'est qu'il sont pas titulaire....
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:12

la France je préfère pas en parler Evil or Very Mad de toute façon il passeront pas le premier tour

sinon la coupe du monde et vraiment ouverte cette année avec un bon paquet d equipe qui peuvent aller au bout

le brésil, l Espagne, le Portugal, l Allemagne, les pays bas, l argentine
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:13

Je voie bien un Allemagne/Afrique du sud en final Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Moi je sais que la France ira très loin dans cette coupe du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:42

C'est possible mais faut qu'ils se bougent grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lige_14




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:18

je vois bien la France aller jusqu'au 1/4 et perdre contre l'Allemagne ou l'Angleterre
Et pour la victoire, je pense qu'elle va être dans le deuxième tableau qui est beaucoup plus relever avec l'espagne, brésil, pays bas, portugal, italie, cote d'ivoire...
Mais je vois bien l'Espagne gagner
Revenir en haut Aller en bas
lige_14




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:47

Souhaitons bonne chance à l'équipe de France!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:38

c est pas de la chance qu il leur faut c est un voyage a Lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

alors des commentaires avisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:16

Aie!!!! aie!!! aie!!! quel déshonneur, quel pitoyable aventure......

La France n'est plus.......

La France n'est plus.....une équipe,
.....une nation qui montre l'exemple,
.....que 11 joueurs complètement à la rue même si il y a de bonne qualité en certains.

Quel dommage de se faire sortir en ayant marqué 1 seul but.
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

un désastre annoncé depuis 4 ans , et si on regarde bien depuis bien plus longtemps Wink

moi je doit être le seul heureux de cette élimination je pense Very Happy

les choses doivent être remise dans l ortre depuis longtemps, et c est la seule opportunité offerte grâce a eux Wink

maintenant j attend de voir même si je suis septique!!!! que pas grand chose vont changer enfin j espère pas Crying or Very sad

si cela reste en l état, Laurent blanc sera un feu de paille c est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Coupe du monde Empty
MessageSujet: bravo à l'équipe de France    Coupe du monde Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:36

Entre les les intérêts personnels de certains ;l'arrogance des autres ,l'incompétence de la majorité des cadres (fédé et staff) et surtout le manque de moral et de motivation pure des jouuers le désastre était hélas prévisible....
On va commencer par les premiers responsables à mes yeux : les joueurs .....sans éducation sans respect du maillot (c'est pourtant un honneur) ,uniquement attiré par l'appat du gain , ils ont été au summum de la bêtise et de l'égocentrisme ...difficile de tirer un parlmarés du pire au meilleur ...
Je sors toutefois de cette déroute quelques noms ...qui paraissent en dehors de cette foire d'empoigne ... Gourcuff (trop bien élevé ,trop beau ,trop bon ,trop dangereux pour certains ,n'est ce pas ribery ;Anelka et Henry en particulier) ...
Lloris (pourtant trés touché ,on a vu son début de match contre l'Afrique du Sud ...) mais encore bon dans le tournoi malgré l'abandon auquel il a été livré
Malouda ,a été le seul attaquant qui s'est battu et qui a eu le courage de répondre aux journaliste....
Je n'oublie pas Ruffier ,Mandanda ,Carrasso ,Reveillére et Planus qui ont dû se demander ce qu'ils été venu foutre dans cette galére ...
on peut rajouterSagna , Diaby,A.Diarra et Squilacci qui ont fait ce qu'ils ont pu dans ce naufrage
Pour les autres honte à eux ...Anelka égal à lui même fouteur de merde notoire enclub et en selection qui n'a même pas la reconnaissance du ventre .... Domenech est le seul selectionneur qui a osé tenter le coup ....emmener Anelka son ,égo et son compte en banque dans un grand tournoi ...lamentable sur le terrain et en dehors ce type mériterait une suspension et une amende pour l'ensemble de son oeuvre . Il se permet en plus de donner des leçon et de nier ses propres propos et agissement ..il se vit en martyr ....un sale type enfait ...
Ribery ,lui il a pas tout compris et à en faire une star il s'y est cru ...mais c'est chié dessus face au talent de Gourcuff ....il n'a jamais été un meneur de jeu pour cela il ne faut pas être qu'explosif ...il faut lever la tête et être intelligent ....tout ce qu'il n'a pas ..... Lui aussi ,double 0
Gallas la danseuse a été vexé ...il a été selectionné mais à quel prix puisque pour lui tout est histoire de fric ......
Abidal dépassé est apparemment un meneur sous marin de la fronde ....sur le terrain que des erreurs de placement et des fautes techniques (au moins 2 par matchs ....) en plus pas placé à son poste ...
Evra petit caporal sans envergure qui s'y est cru sans avoir les épaules ...le poid du capitanat étant trop lourd ,il y a perdu sa crédibilité (il n'a pas été un exemple sur le terrain et en dehors ...)

Je place Henry à un autre niveau .....vu son passé .... sa personnalité ,j'ai du mal à saisir ;mais quelle misére de finir une si belle carriére internationale dans de telle condition


Ensuite le Staff ,qu'est venu foutre Boghossian dans ce merdier ? quel a été son rôle ?
Domenech rien à dire ,a se croire malin et a jouer la manipulation ,il s'est fait avoir et a été débordé par des joueurs qu'il avait choisi et protégé malgré ,les reproches quasi unanimes de la presse et de l'opinion publique ....
N'en rajoutons pas sur Domenech qui est cramé partout je pense ....

Escalette ....l'idiot du village ;qui s'est accroché à sont ittre au prix de magouilles et jeu de dupes...

Houllier qui a soutenu Domenech ,jusqu'à pousser à son maintien en 2006 ...et qui maintenant dénonce ....un arriviste ,un vrai politique !!!

Les politiques parlons en ,lamentable eux aussi ...rama et bachelot n'ont quété qu'au niveau de notre selection
Faudrait d'ailleurs rapeller à Bachelot qu'elle est ministre de la santé et que ça ne va pas bien dans ce secteur qui me parait plus important qu'un groupe de milliardaires parvenus en afrique du sud ...

Voila je suis ecoeuré mais contente ....Blanc peut repartir à 0 ; et choisir ses hommes et son systéme de jeu ....mais cela risque d'être long de remonter un groupe ..... quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe du monde Empty
MessageSujet: re   Coupe du monde Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:18

bonne analyse laurens23 Wink

jusque quelque petite rectification, domenech n est pas finis pour le foot puisque il passe automatiquement DTN,cela veut dire que il va formé les entraineurs de demain affraid

et pour le soutient tu oublie de rajouté le grand, l immense, le talentueux etc etc MICHEL PLATINI on rêve dans ce pays le même platini qui et contre l arbitrage video et nous fou 2 pingouins de plus dans la surface affligeant se type confused

pour conclure henry a quitter la sélection hier soir direction paris et le bureau de sarko avec lequel il va s entretenir king

pourquoi lui Question Question le plus riche peut etre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participer à une Coupe
» Inscription
» Coupe de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers :: Autres (jeux, musique, foot, actualités, etc..)-
Sauter vers: