Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Objectif de la saison 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: Objectif de la saison 34   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:49

Quel est votre objectif principal ?
En quel division êtes vous et comment trouvez vous votre poule?
craignez vous un adversaire en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: re   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00

voilà se que je ne voulais et arrivé je suis monté en division 3 (avec toi julio) sans titre, sans prime, et avec un effectif bien trop juste merci a P.S.G [HVCC] Twisted Evil

une saison de merde s annonce , je vais privilégié les match IE et la coupe ou je suis, en continuant a formé mes jeunes, et a l occasion de pas mettre les bâtons dans les roues des gars de l entente pour le championnat(pas comme certain) en claire je vise la descende Laughing

sa fait deux fois que je monte en deuxième position et sa me gonfle aucun titre alors je vais redescendre le chercher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: objectif   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:42

Cette saison je passe en NV 4 ,dès aujourd'hui si je gagne mon match IE.
la saison va être dur dur car j'ai fini 1er de d3 g2 de justesse avec juste 1point de plus que le 2iem, donc je passe en d2 g2 et c'est la que ça va être chaud.....
je vais tenter de ne pas descendre , recruter et continuer à faire progresser mes gars de la B qui commence à montrer leurs talents.
Cette montée était voulu, je voulais tester cette division même si je suis léger.

Objectif : ne pas descendre et représenter l'entente de mon mieux, je pense que c'est important pour l'entente même en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: objectifs   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:02

Aprés une saison de merde sans championnat ,où je me suis bien emmerdé .... je tente sur 3 saisons de remonter direct ...donc pour cette saison ,monter en division 4 ,batir une équipe trés solide mais sur la durée .... essayer d'emporter tous les challenges où je suis inscrit .... Championnat ,Championnat intra entente et coupe ...
Pour les IE .... je vais faire au mieux dés demain je joue un niveau 9 !!!!
J'espére que l'entente va progresser .... en s'appuyant sur 5/6 équipes mais il est vrai que quand on regarde la participation au forum ,elle se borne à 6/7 équipe donc il sera difficile de progresser trés vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom87000




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Condat/Vienne

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: Atletico Condat   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:17

Bon je presume que je vous ai manqué!!! Ah non???? bon tant pis, en tout cas je suis de retour car l'entente me manquai et l'ambiance quelqu'elle soit aussi!!!
Je suis fidele au Limousin.

Bon mes objectifs sont clair: Faire mal a tout mes adversaires!Il n'y aura pas de pitié,j'ai une equipe quasi parfait a 1-2poste pret mais je vais arrangé ca vite fait!!!!
Je veux au moins 7IE gagné, je vais essayer d'allé cherché le titre(enfin) de Div I pour jouer la LDC. Je vise aussi la creation de mon CDF N10, car je l'attend depuis longtemps celui la donc la je le fait ds la semaine.

Et pour finir je vais essayer d'aider les jeunes encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: re   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:34

Bon retour parmi nous ça fait plaisir et je vois que tes motivations sont toujours la.
je te souhaite une très bonne saison et de remplir tes objectifs....Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom87000




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Condat/Vienne

Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: Le retour   Objectif de la saison 34 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:29

Merci Ced et tkt la motiv est tjs la mais mieux qu'avant donc ca va faire mal...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de la saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de la saison 34   Objectif de la saison 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de la saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 (S 32)
» Saison 4 (S30)
» Saison 6 (S32)
» Saison 1 (S27)
» Saison 2 (S28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers :: Sur les membres de l'entente-
Sauter vers: