Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coach-julio quitte l'entente quelques temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: Coach-julio quitte l'entente quelques temps   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:45

Je me suis fait supprimer mon compte car j'avais deux clubs ! Dodgers! (ggdar..) alors que je m'en occupe car il est parti en vacance..

Je quitte donc l'entente mais je reviendrai un jour...
j'ai recréer un compte carrément diffèrent avec une nouvelle adresse IP, des faux nom, etc et je vais me faire discret quelque temps lol Je suis même parti dans le championnat d'aquitaine et je compte trouver une petite entente qui me fera evoluer assez rapidement!

Quand j'aurai une équipe jeune et pas mal, je reviendrai dans le championnat du limousin et dans votre entente! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
rom87000




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Condat/Vienne

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: Salut   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:41

C'est une blague ton truc????
T'as merdé severe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Coach-julio quitte l'entente quelques temps   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

Beh oué j'ai merdé.. surtout que j'avais enfin une grosse équipe !! tanpis! je sais comment faire pour remonter une belle équipe, dans 1 saison je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
rom87000




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Condat/Vienne

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: salut   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:16

Oh bordel pile poile quand on pouvai lancé une bonne entente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: re   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:29

ohhh!!!!! c trop la merde mais je sais ce que c'est, il m'était arrivé la mm chose avec l'équipe de mon frère que je n'avais pas déclaré en IP commune....je ne savais pas à l'époque qu'il fallait le faire cela.
Sérieux reviens nous vite tu est un membre, pilier de l'entente dont on ne peu se passer....Et en plus c'est grâce à toi que je suis venu ici^^.

A la saison prochaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: putain dommage!!!   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:12

c'est la mouise !!!
On commençait à tourner ;bon c'est surtout dommage pour toi qui avait monté ton équipe avec patience ...Reviens vite et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Coach-julio quitte l'entente quelques temps   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:03

Merci beaucoup! vous êtes sympa les gars, sa fait plaisir tout ce que j'entends!
je reviendrai encore plus fort et avec encore plus de motivation Wink

si quelqu'un souhaite continuer mon tableau du classement inter-entente, je vous l'envoie!! et pour el champ intra-entente essayer de le mettre en place à ma place... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
Contenu sponsorisé





Coach-julio quitte l'entente quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Coach-julio quitte l'entente quelques temps   Coach-julio quitte l'entente quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach-julio quitte l'entente quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach-julio / Fùtbol SG
» loto foot numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers :: Sur les membres de l'entente-
Sauter vers: