Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:13

Pourquoi j'aimerais supprimer le Ballon d'or?
Pour moi c'est trop compliquer, je ne peux pas gérer les finances de l'entente, le classement inter-entente, le tableau de primes, le championnat intra-entente le meilleurs buteur du championnat, et enfin le BALLON d'or...
Comme vous avez pu le remarquer c'est assez compliquer de calculer les différents points de chaque but marqués, ceux qui rend un travail assez long...L0 je bossent pas donc je suis libre mais le jour où je reprendrai le boulot, toutes ces compétitions vont disparaitre avec l'ambiance de l'entente..

Mais en contre-partie, je propose de mettre en œuvre le classement des buteurs inter-entente, c'est plus simple et les avantages sont :
- Les clubs mettent leurs résultats inter-entente avec le nom des buteurs sur le forum donc participation au forum.
- Les clubs font leurs classement eux même après les 10 matchs réaliser
- aucun travail à faire de ma part, sauf prendre le 1er de vos classement et réaliser un classement finale

PS : Si quelqu'un à le temps de s'occuper du Ballon d'or, on est pas obliger de le supprimé


Dernière édition par coach-julio le Jeu 6 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Ballon d'Or   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:08

Salut,

b faut voir je pourrai m'en occuper avec le système que chacun marque leur buteurs.

Mais ta new idée est pas trop mal donc à voir avec les autres, pour savoir ce qu'il pense....
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:51

favorable à l'arrêt du ballon d'or pour ma part et au classement des buteurs inter-entente ...
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:11

si vous voulez je peux m'occupé du ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:15

dsl si j'e me connecte pas souvent et en + j'ai oublié le mot de passe de club alors comme ça je pourez juste accés a notre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:49

Ced si tu veux t'en occuper de la façon actuelle, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

et pourquoi tu ma pas repondu la simple des chose repond a ma demande di moi juste dsl je vais lessé ced s'occupé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:04

kingof a écrit:
dsl si j'e me connecte pas souvent et en + j'ai oublié le mot de passe de club alors comme ça je pourez juste accés a notre forum lol

Désolé, je pensez que tu voulais dire que tu pouvez plus te connecté^^
si tu peux aussi, parle en avec Ced! En plus il a déjà le poste de journaliste donc je pense qu'il te laissera la place! Encore désole de pas t'avoir répondu, j'ai mal compris ton dernier message! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:11

pas grave moi aussi je suis dsl pour mon msg
ok le probleme c que mon compte de vf j'ai oublié son mot de passe et c pour ça que je peux me connecté sur vf
mais pour le forum je suis tjr disponible et a votre disposition
et je suis prés de m'occupé du poste du ballon d'or je peux le géré mais je vais faire des changement sur le deroulement du jeu ok
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:14

si tu as des nouvelle idées c'est parfait! je te laisse le poste des cette saison!

pour ton compte vf, tu peux le récupérer ton mot de passe avec ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:22

si j'ai trouvé mon e-mail je vais le recupéré mais pour le moment 4 compte on été piraté facebook+msn+vf+un forum de mes amis tout cela on été piraté lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:26

Ah bon Surprised
c'est pas trés bon toute cette affaire!!et ton compte vf, tu l'a récupérer avec ton mail c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:32

j'ai pas encore trouvé le mot de passe de mon msn
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:33

ok! t'es bon pour refaire un nouveau compte vf je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:40

non pas maintenant je vais voir plutard ces la 4eme fois qu'il pirate mes compte je c pas comment il trouve mes compte mais je vais voir comment je vais ressoude le probleme
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:05

oki! en tous cas je te laisse le poste pour le ballon d'or!! à toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Ballon d'or   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:15

slt,
pas de souci pour moi kingof, je m'étais proposé pour soulager Julio.
Donc si t intéressé ya aucun probleme au contraire c mieu qu'il y ai du monde pour s'occuper de l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:20

oui c ca pour l'instant je peux m'occupé du ballon d'or j'ai deja mis en place le reglement il faut q'un cadre l'annonce sur vf pour tt les joueurs de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Ballon d'or   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:21

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:24

J'ai mit en place pour la participation il faut faire un dons de 100000£ pour la participation a l'entente
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:35

a toi de voir si les joueurs on fait un dons a l'entente ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:19

julio j'ai encor qu'un candidature il faut avoir minimum 20 on est 33 et j'aiqu1 seul inscri 1/33
et puis il faut precisé qu'il payerons l'inscription au moins 100000£ alors a toi de joué
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

quand sa concerne le ballon d'or envoie moi des msg privée stp!
ne compte pas avoir 20 inscrit! c'est la première saison et il faut le temps que sa se mette en place! mais tkt la saison prochaine sera meilleurs!!
on fera avec les candidat qui il aura.. mais je vais en attiré quelques un tkt!

le paiement de 100 000 euros risque d'en freiné quelqu'un alors je sais pas si c'est une très bonne idée à ce jour de faire payer.. mais la saison prochaine pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: réglement   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

peux tu mettre sur le forum un réglement du ballon d'or en quoi cela consiste ?STP par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions   Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer le Ballon d'or par une autre competitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Inscription
» Candidature saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: Entente et Clubs :: Entente :: Projet-
Sauter vers: