Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Championnat de France Empty
MessageSujet: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:03

Marseille est bien partie pour être champion de France non? En plus regardez leurs calendriers.. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
ced19
Admin
ced19


Messages : 92
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Brive la gaillarde 19

Championnat de France Empty
MessageSujet: Championnat   Championnat de France Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:57

Étant supporter de cette grande équipe, je ne peu que les voir dans le haut de tableau et mm winner.
En espérant qu'il ne fasse pas n'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingof




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:50

n oubliez pas que bordeau a un match qui reporté
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:11

Marseille ne perdra pas contre sochaux mercredi et même si bordeaux gagne son match en retard, l'OM aura 3 points d'avance... Et bordeaux s'écroule complètement! en plus Marseille a un calendrier plus favorable je trouve.
Je ne suis surtout pas pour marseille étant supporter du PSG mais il faut être réaliste! A moins d'une surprise d'auxerre en sachant qu'il y aura un auxerre - marseille qui peut être decisif...(là vous aller me prendre pour un fou lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
rom87000




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Condat/Vienne

Championnat de France Empty
MessageSujet: championnat Fce   Championnat de France Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:41

Moi je pense que l'OM est bien parti pour etre champion meme si je supporte Lyon. Il faut l'avouer DD a su gerer son effectif correctement en instaurant un turn over permettant a tout le monde d'etre frais en fin de saison,ce qui est loin d'etre le cas avec Bordeaux.

Apres dire que Marseille a une fin de saison facile je suis pas d'accord comme l'a dit diawara, Sochaux(a domicile) Lille et Auxerre c'est pas n'importe quoi... Va falloir assuré. Moi je vois bien les Lyonnais faire un gros finish...
En tt cas ce sera un magnifique champion quoi qu'il arrive et c l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Championnat de France Empty
MessageSujet: gallia   Championnat de France Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:02

Bon ben Bordeaux c'est cuit ...Bordeaux a perdu sur tous les tableaux ....c'est incompréhensible ...la même équipe que le saison précédente est dans une spirale de défaite dont elle n'arrive pas moralement à se remettre ...en plus le sort s'acharne ,l'arbitrage n'est pas le seul responsable (loin de là) de la période noire ...à cela se rajoute des blessures à répétition et une fragilité morale dont personne ne semble prendre le dessus ..
Comme en plus Laurent Blanc n'arrive pas à modifier son dispositif de façon opérante ...je vois mal finir au dela de la 3éme place !!!
Pour Marseille le boulevard est grand ouvert même si rien n'est jamais fait ...Lyon notamment me parait bien revenir et a réussi à passer sa période noire. Ce qui me chagrine c'est que cette équipe joue un football triste !! Mais bon ses résultats en championnat dépendront de leurs résultats en coupe d'europe ....
Mon pronostique
1.Marseille
2.Auxerre (ben oui !!! )
3.Lyon
4.Bordeaux (Ca fait mal mais à moins d'un retour de moral avec une victoire face à Lyon et une victoire à Valenciennes ,on peut rêver auquel cas la 2éme place serait jouable ..)
5.Lille (qui mériterait mieux mais qui a parfois de sacré moment de doute)
6.Montpellier (dommage pour Loulou)
7.Rennes

Pour la descente c'est fait ....je pense bounce heureusement pour Saint-Etienne quel gachis pour ce club de se retrouver là ...attention au syndrome Nantais

Pour la montée Caen ...X et je joue la côte Arles-Avignon (je les ai vu jouer se sont de sacré battants !!!)

Quand à la Coupe de France ...j'espére une victoire de Monaco (excuses moi Julio) mais ce serait une belle revanche pour Lacombe et tant que Makelele sevira de telle façon sur les terrains je ne peux encourager de tele joueur ...dommage pour Hoarau ;Clément et Erding qui sont de sacrés joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:16

Qu'est ce qu'il te plaît pas chez Makelele? car je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Championnat de France Empty
MessageSujet: gallia   Championnat de France Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

Il est fini ,personnellement ,je n'ai jamais aimé ce joueur ,mais je reconnait qu'i a été efficace ...la preuve son passage au Real ou à Chelsea .
Mais bon ce style de joueur ne m'a jamais plu et on en a fait un grand joueur alors qu'à l'époque de la grande équipe de France il ne faisait même pas parti du grr soutoutsuoupe ...il était bien en dessous du réalisme de Deschamps ou la classe de Manu Petit ....voir même du besogneux Boghossian
Ce que je lui reproche actuellement c'est de trop souvent oublier le ballon ,de n'être qu'un mercenaire (un de plus !) qui vient finir à grand prix sa carriére en France ....et surtout de ne pas jouer au ballon pas de relance (cela à souvent été pitoyable mais masqué par ses partenaires ...là l'équipe est faible et les carences se voient plus ) pour finir je lui reproche de ne penser qu'à fracasser les adversaires... (parlons en avec C.Gourcuff qui est un sacré technicien qui fait des miracles avec des moyens trés limités ...et en jouant du beau football , ou d'autres techniciens du football français !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule du championnat
» Le championnat intra-entente
» Les meilleurs buteurs en championnat
» Analyse du championnat du Limousin
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers-
Sauter vers: