Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tactique autour d'un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: Tactique autour d'un match   Tactique autour d'un match Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:12

J'aimerai que tout le monde donne leurs tactique du moment avec tout ceux qui va autour! Histoire que les plus jeune trouve plus facilement les bonne combinaison... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: Gallia Croze   Tactique autour d'un match Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Je suiss en période de mutation ....

J'ai toutefois un peu crée mon équipe à peu prés comme je le souhaitais

je joue avec un gardien trés fort ...DE Marzi (71 en niveau gardien)

ensuite soit 4 Défenseurs 2 latéraux trés rapides qui utilisent le couloir et deux défenseurs centraux ....actuellemnt j'en ai un qui va arriver à maturité (Florés) qui va être trés puissant ...je compte y allier un joueur pour la relance ....
Mais j'utilise parfois la défense à 3 en fonction de mon adversaire ....mes 2 défenseurs latéraux sont trés complets et ont eux aussi un trés bon niveau (par exemple 74 et 72 en défense ) ils peuvent jouer tous les 2 en défense centrale ....
en milieu j'aime bien la formule avec 2 milieux défensifs (un qui joue en attaque il a le profil d'un MOC) l'autre jouant collectif ou en défense
Je joue avec 2 milieux latéraux qui n'ont pas encore atteint la maturité ....
en cas de défense à 3 ...je joue soit avec un MOC soit un ASC
et en attaque je joue avec un attaquant qui joue en profondeur et un autre placé ....
Voila pour l'équipe ....

Mes tactiques favorites sont le jeu court ou le jeu de contre ,mes joueurs sont les plus performants dans ces 2 systémes ....
Selon l'adversaire je joue avec plus ou moins de pressing et d'aggressivité et en fonction de cela je baisse mon niveau d'attaque ,ou je l'augmente ....
Revenir en haut Aller en bas
laurens23

laurens23


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Felletin

Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: gallia   Tactique autour d'un match Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:01

je dois être le seul à utiliser une tactique ..... Evil or Very Mad cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: tactique du sous marins   Tactique autour d'un match Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

en match amical, je place un seul joueur en attaque un au milieu et un en defence avec des statistiques tres faibles, j organise un match a domicile pour rentrer plus de sous.

puis une équipe croyant avoir a faire a une équipe faible me choisit pour augmenter ces chances de gagner, et la je recompose mon équipe au dessus du niveau de la sienne si c est possible, et j augmente donc mes chances de victoire,

je sais c est vicieux Twisted Evil , mais sa marche a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
gtasa19




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: Re: Tactique autour d'un match   Tactique autour d'un match Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:42

2 attaquant, 5 milieu, et 3 petit défenseur =D
Revenir en haut Aller en bas
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: re   Tactique autour d'un match Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:36

moi c est en fonction de la tactique de l adversaire en général, sinon le bon vieux 4-2-3-1 cher a raymond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique autour d'un match Empty
MessageSujet: Re: Tactique autour d'un match   Tactique autour d'un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique autour d'un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IS Saison 32
» match ie
» Match IE S 32 FC.CLUB
» MAtch IE gtasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: Entraide :: Question et conseil sur le jeu :: Conseil et retour d'experience-
Sauter vers: