Les Lémovices [HVCC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lémovices [HVCC]

L'entente des Fan de virtua et du Limousin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marseille Champion de france!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Marseille Champion de france!!! Empty
MessageSujet: Marseille Champion de france!!!   Marseille Champion de france!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:33

je veux des réaction!! Vous pouvez enfin fêter des titres cette saison.. profitez en Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
Gallia C
Invité




Marseille Champion de france!!! Empty
MessageSujet: Marseille champion   Marseille Champion de france!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

Certes 18 ans sans titre à Marseille ce n'était pas normal .... mais Marseille a été champion par défaut ses 2 principaux adversaires ne pouvant gérer une saison compléte avec Championnat et league des champions (+ coupe de la Ligue pour Bordeaux !!!) Donc reste le probléme du football français qui ne peut aligner 2 équipes compétitives pour le rester sur une saison compléte. Nous en sommes réduits aux impasses dans le cas de Bordeaux c'est flagrant !!!! comment une équipe qui a pu survoler le championnat et les coupes nationales en 2009 a t elle pu s'écrouler depuis Janvier au point d'avoir des résultats de relégable ..... la valeur des joueurs et du staff ne peut être mis en cause ....même s'il y a eu erreur dans la gestion ;dans la préparation (pour le staff) et démission et effondrement moral pour les joueurs cela reste inexplicable.... en dehors d'un manque d'effectif ...qui a été poussé jusqu'à la rupture!!!
J'espére que Marseille aura+ de moyens la saison prochaine et arrivera ainsi a rester compétitif jusqu'au bout ....
Mais il faut avouer que cette saison ce n'est pas forcémment la meilleure équipe ...mais la plus réguliére et celle qui a su faire les choix décisifs qui est champion....
J'espére que Lille sera qualifié en league des champions ....l'équipe le mérite par rapport au jeu plaisant pratiqué .... ensuite il vaudrait mieux Lyon (quelle tristesse à regarderr ...un match de Lyon c'est soporifique....) pour la 3éme place et Bordeaux pour la Ligue Europa .....Montpellier mériterait un accessit.....
Dommage pour Le Mans qui a toujours cherché à faire du jeu mais qui a du larguer tous ses meilleurs joueurs en dehors de Le Tallec ..... cela se paye ....trés cher .,en plus des grosses erreurs de recrutements ....les gardiens cette saison n'avaient pas le niveau ....
Voila pour moi le bilan ....
Revenir en haut Aller en bas
coach-julio
Admin
coach-julio


Messages : 184
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Marseille Champion de france!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille Champion de france!!!   Marseille Champion de france!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:34

Concernant le football français et de la charge du calendrier, il faut arrêter de se plaindre..
Dans les championnats étrangers ils ont autant de matchs voir plus et arrivent toujours a enchainer ligue des champions, championnats, coupe car ils ont des remplaçants utile et qui se plaignent pas tout les matin car ils ne joue pas.. ils accepte la concurrence et donne le meilleur d'eux même...
Ensuite si ont se met du coté des supporters, si ont diminuent le nombre de match c'est vraiment dommage.. On aime le foot et je veux voir beaucoup de match et vu les gars au prix où ils sont payer, il pourrait enchainer les match non? c'est la moindre des choses...
et j'ai d'autres arguments en reserves.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179188
chris19




Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Marseille Champion de france!!! Empty
MessageSujet: re   Marseille Champion de france!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:56

il faut resté fair play les gars et réaliste (par défaut) et un peut dur je crois^^

Marseille a joué toute les coupes comme les autres il ont était sortie plus tôt c est tout de toute façon c est la seule équipe a avoir un banc qui tienne la route.....

pour bordeaux l explication et a chercher du coté de triaud(M6) d abord aucun recrutement ensuite jean pierre escalope a pas aider en annonçant le sélectionneur prématurément ensuite blanc a pas assumé derrière, sa a pas aider psychologiquement et semé le trouble,la préparation de bordeaux a était nul aussi , ensuite les blessures dans une période de doute n ont pas arranger.
enfin une défaite contre l OM(coupe de la ligue) à finis de les plomber voilà pour moi les explications...

pour Lyon tant que aulas auras pas compris que un entraineur de classe international ben il resteront en quart de final de ligue des champion je suis désolé mais le pauvre puel a pas le niveau international et de loin..

pour les accessits je suis désolé mais si ont se tape Auxerre et Lille en ligue des champions sa va être triste.. Embarassed

De plus lyon va être obliger de dégraisser du a la perte engendré,bordeaux pareil, seul Marseille va poursuivre le travail commencer, et sa va pas élever le niveau du championnat..

pour le dernier point julio les championnats étranger se plaigne pas certe, mais c est une autre monde auquel la France ne peux rivalisé et quand tu parle de ceux la, tu parle d une dizaine de club seulement qui sont les club les plus endetté de la planète , tous les autres jongle avec l argent des autres et vive a crédit depuis longtemps, et sa c est interdit en France, alors pour eux c est facile d avoir 32 types payer des millions et qui sont prêt a resté sur le banc et les joueurs français aspire a aller sur c est banc là, pas pour jouer spécialement mais pour touché le jackpot et en ligue 1 si il ne joue pas il râle simplement parce il ne sont pas vu et remarquer par les recruteurs étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille Champion de france!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille Champion de france!!!   Marseille Champion de france!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille Champion de france!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lémovices [HVCC] :: AUTRES :: Sujet Divers-
Sauter vers: